Dernières infos avant la trève de noël !

7 décembre 2008 - 00:00

En raisons des fortes pluies de ces derniers jours sur notre département, il n 'y a pas eu de rencontres les 6 et 7 décembre 2008 (matches à Pavie II et à Pessoulens I).

Cette journée est reportée au 14 février 2009.

Cette semaine (du 08/12 au 14/12), les entraînements auront lieu mercredi et vendredi (lieux et horaires fixés par Karl), sous réserve de l'état du terrain.

Dimanche 14 décembre à 15h00, l'équipe Première reçoit (toujours sous réserve) SAINT- CLAR I, actuel 10ème du classement, mais qui compte 2 matches en moins. Une victoire serait la bienvenue, en cette période de festivités, c'est tout ce que nous leur souhaitons.

La Réserve sera quant à elle au repos forcé (exempte en championnat et en Challenge).

A noter le tirage au sort des coupes et autres challenges :

En Coupe du Gers (1/8), le V.V.A.L.F. I recevra l'A.S. Fleurance La Sauvetat II (Excellence) le 21 décembre 2008 à 14h30.

En Challenge du District (1/8), le V.V.A.L.F. II se déplacera à Panassac II (1ère Division), le samedi 10 janvier 2009. Coup d'envoi à 20h00.

Bonne semaine à toutes et à tous.