Jamais deux sans trois.........

20 décembre 2008 - 00:00

Pour la troisième fois consécutive, les footballeurs labéjanais se retrouvent au "chomage technique" puisque privés une nouvelle fois de matches ce week-end.

En effet, le 1/8 de Finale de Coupe du Gers face à l'A.S. Fleurance La Sauvetat II, initialement prévu dimanche 21/12 à 14h30 pour l'équipe Une, est reporté à l'année prochaine.

La Réserve, qui devait rattraper son match face à Lectoure II (dimanche 21/12 à 12h30) voit sa rencontre également remise.

Il est donc vivement conseillé (par KARL) à chaque joueur de travailler physiquement durant la période des fêtes (footing, abdos, etc...) afin d'éliminer au mieux les excès.

Le premier match de l'année aura lieu à Labéjan pour le VVALF I, le dimanche 4 janvier 2009 à  15h00 face à SAINT-CLAR I (match en retard, 10ème journée). En lever de rideau la Réserve rattrapera son match face à LECTOURE II, coup d'envoi à 13h00.

La Réserve se déplacera ensuite, le samedi 10 janvier 2009 à 20h00 à PANASSAC II, pour y disputer son 1/8 de finale de Challenge du District.

Rendez-vous le vendredi 2 janvier 2009 pour le premier entraînement de l'année (horaire et lieu déterminés par Karl, à vous de le contacter en temps utiles, merci par avance).

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.