Et non, toujours pas !

9 février 2009 - 00:00

Alors que la Réserve n'avait pu disputer son 1/8 de finale de Challenge du District en milieu de semaine dernière à Pannassac II (match repoussé au 18/02 à 20h30), le match de la Une (1/8 de finale de la Coupe du Gers) devant se dérouler hier après-midi (08/02) à Labéjan, a été également annulé et reporté à une date ultérieure.

L'arbitre de la rencontre en a décidé ainsi en présence des deux équipes qui ont dû se résoudre à ne pas sortir leurs crampons. Le terrain, gorgé d'eau, ne permettant pas la pratique du football.

Ce 1/8 de finale de Coupe du Gers se déroulera le MERCREDI 25 FEVRIER 2009 à 20h30 sur le terrain d'AUTERRIVE.

Pour ce qui est de cette semaine, l'entraînement de mercredi se déroulera sans doute à 19h00 à la salle (contacter Karl pour confirmation), idem pour vendredi.

Ce week-end (14/02), deux déplacements sont normalement au programme, la Une effectue un court voyage du côté de Pavie II (match à 18h30), alors que la Réserve ira (plus loin) à Pessoulens dans le cadre du Challenge de l'Amitié (coup d'envoi à 20h30).

La rencontre de l'équipe Une à Pavie II (14/02/09 à 18h30) est d'ores et déjà reportée à une date ultérieure.

Bonne semaine à toutes et à tous.