Sur la lancée!

27 février 2009 - 14:47

Après une très belle qualification en coupe du Gers face à Fleurance II mercredi soir (25/02) sur le terrain d'Auterrive (le 1/4 de finale aura lieu le mercredi 11 mars à 20h00 à Vic-Fezensac face à la réserve locale), il s'agira ce week-end de se remettre dans le difficile quotidien du championnat.

Le match de samedi aura comme toujours un goût particulier pour un grand nombre de labéjanais puisqu'il faudra se rendre à Mirande (coup d'envoi samedi à 20h30 à Mirande) pour un classique derby entre les deux clubs.

Pour la Réserve, c'est le Challenge de l'Amitié qui est au programme avec un déplacement à Laymont II samedi soir à 20h30. Après 3 journées, les réservistes occupent la tête du classement.

Rendez-vous ce soir à 19h30 au terrain pour l'entraînement et les convocations des joueurs.