Semaine du 2 au 8 mars 2009

2 mars 2009 - 09:20

Malgré la courte et cruelle défaite enregistrée face à Mirande samedi dernier, on retiendra qu'une fois de plus l'équipe passe de justesse à côté d'une bonne performance à l'extérieur.

Même si la situation semble fortement compromise, le groupe se doit de terminer la saison en donnant encore et toujours le meilleur de lui-même.

Ce week-end, l'équipe fanion sera au repos (bien mérité) mais rejouera en semaine, mercredi prochain (le 11/03/09 à 20h00 à Vic) en 1/4 de finale de la Coupe du Gers. Il s'agira de jouer à fond et sans pression cette compétition qui pourrait apporter beaucoup de joie et de satisfaction à l'ensemble du groupe.

Quant à la réserve, une fois de plus elle l'emporte, cette fois-ci en Challenge de l'Amitié lors de son déplacement à Laymont II samedi soir.

Victoire nette et sans appel par 4 à 0. La II se retrouve de fait en tête de ce Challenge dont les premières équipes seront récompensées par le Dsirtict en fin de saison. Bravo à tout le groupe.

Samedi 7 mars à 18h30, les réservistes se déplaceront une fois de plus, mais cette fois-ci pour le compte du championnat, sur le terrain de Castéra-Verduzan II. Un match à ne pas négliger, bien que Castéra soit la lanterne rouge de ce championnat. la victoire est donc impérative afin de continuer une saison jusqu'à présent remarquable.

Bonne semaine à toutes et à tous.