VICTOIRE!

17 mars 2009 - 14:36

Depuis le temps que l'on attendait cela, c'est fait.

Une première victoire (1 - 0 face à Fleurance II) en championnat qui récompense tout un groupe, des dirigeants et des supporters présents malgré la difficulté de l'apprentissage de "l'Excellence". Seule ombre au tableau, la blessure de Tony, sur un tacle bien appuyé d'un fleurantin, qui a dû quitter le terrain prématurement.

Après cette débauche d'energie, il faudra tout de suite se reconcentrer puisque se profile un déplacement difficile, ce samedi, du côté de Simorre, où rien ne sera simple. Le 16 novembre dernier, Simorre était venu s'imposer 3 buts à 2 sur le terrain du Sousson.

Mais après cette victoire, les hommes de Karl et de Carlos (pour qui nous avons une pensée toute particulière) se donnent le droit d'espérer.

Pour la Réserve, qui vient de gagner 3 - 0 sans jouer (forfait de Castéra-Verduzan II), la tâche s'annonce ardue, puisqu'il faudra se rendre sur la pelouse de Mauléon D'Armagnac (dimanche à 15h00). Mauléon, solide leader de cette Poule A de Promotion de District et dont l'objectif est simple : remonter en 1ère Division. A l'aller, les 2 équipes s'étaient quittées sur un score de parité 1 but partout.

Cette semaine (16 au 22/03), entraînements mercredi et vendredi au terrain à 19h30.

Bonne semaine à toutes et à tous et bon(s) match(es) aux uns et aux autres.