V.V.A. LABEJAN FOOT : site officiel du club de foot de LABEJAN - footeo

6 janvier 2009 à 00:00

Dame (s) Coupe (s) est de retour!

Après la courte défaite de la Une face à Saint-Clar (0 - 1) le week-end dernier et le match nul (2 - 2) de la Réserve face à Lectoure II, les deux équipes vont retrouver samedi et dimanche prochain la Coupe du Gers (1/8) et le Challenge du District (1/8).

Pour la Première, il s'agira de prendre une "revanche" sur l' A.S. Fleurance La Sauvetat II, dimanche 11/01 à 14h30 à Labéjan, qui l'avait emporté largement en championnat le 8 novembre 2008, et ce, pour s'offrir une place en quart, ce qui n'est pas rien.

Pour la II, qui n'a plus été battue depuis son premier match de championnat à Aignan II (3 - 0), le 6 septembre 2008, la mission risque de s'avérer assez difficile avec un déplacement à Panassac II (1ère Division), samedi 10/01 à 17h30, qui réalise un très bon parcours cette saison (3ème avec 2 matches en retard). Au tour précédent, les panassacais se sont imposés sur le terrain de la Gimone II par 3 buts à 1.

Bons matches à tous.

Les entraînements de cette semaine sont (normalement) programmés mercredi et vendredi (contacter Karl pour d'éventuelles modifications) puisque la neige tombe sur le Gers.